samedi 28 août 2010

L'école

Voila nous sommes rentrées lundi a l'école
Fanny a Lfa (lycée franco-américain)
Julie a Isb (international school of broward)

Résumé de la semaine a Fanny :
elle a deja pleins d'amies dans sa classe dont Charlotte
la fille a mon prof de maths ...
Elle l'aime l'école & elle a commencé des cours
d'anglais & d'espagnol.

Résumé de la semaine a Julie :
J'ai 11 élèves dans ma classe
dont Lubba & Alycia.
Mon emploi du temps est principalement
en anglais avec 10 heures par semaines
mais quand même du français, de l'histoire & des maths.
L'école est chouette même les profs sont sympa!


Les uniformes & Fanny avec sa Lunchbox




3 commentaires:

  1. Déjà des vraies petites Américaines ma parole !

    RépondreSupprimer
  2. Josiane et Gérard29 août 2010 à 16:18

    A les voir on dirait vraiment deux soeurs.

    Dis Fanny; c'est ton cartable ou ta trousse de maquillage? Et toi Julie; c'est pas trop lourd? Où sont les livres?

    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Que vous êtes belle les filles !! <3

    RépondreSupprimer