mardi 17 août 2010

Le départ

Hello tout le monde,


Nous sommes bien arrives a Miami avec nos 200 kg de bagages !  
Ici, le temps est parfait, il fait autour de 33 degrés a 10 heure du matin.
Photo du jour : Fanny avec les bagages !
Tout le monde est heureux, papa a eu son dodge,
l'hôtel est super pour le début
avec tout se qui faut ( piscine, business center, laverie, déjeuner ... )  

Julie

3 commentaires:

  1. david et laïla17 août 2010 à 22:57

    coucou la family spring
    comment va?
    J'espère que le voyage s'est bien passé..
    les photos... les photos...
    bon courage pour cette nouvelle aventure

    RépondreSupprimer
  2. Hello " la p'tite family spring"
    j'espère que le vol c'est bien passé, je vous souhaite plein de bonnes choses , à tres bientôt .
    biz à vous tous....
    bye.
    FANNY, marine te fait de trés trés trés gros bisous....
    (sophie ; bruno ; marine ; corentin)

    RépondreSupprimer
  3. salut les americains,je vois sur le blog que vous ne manquez pas de nourriture, je suis sure que vous etes bien installes, et que les filles sont ravies de leurnouvelle ecole, je pense tres fort a vous et j aimerais vous entendre bientot. PLEIN DE BONNES CHOSES BISOUS; carmelle

    RépondreSupprimer