dimanche 9 octobre 2011

New York, New York!

Apres l’école, les vacances... Une petite surprise pour Fanny : New York, avec limousine comme dans les films.

Une petite semaine de marche, de découvertes, de visites, bref le rêve quoi! On vous laisse des petits souvenirs avec nos photos :
























2 commentaires:

  1. bonjour, j'adore votre blog c'est vraiment superbe,je vous envie!profitez bien. cordialement

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je suis tombée sur votre blog au hasard de recherche sur internet... Je souhaite vous faire part de notre French Club, tout récemment créé sur weston, non loin de Davie. Nous sommes un groupe de parents, français ou francophones. Si vous êtes sur facebook, allez faire un tour sur la page de BonjourWeston. Vous pouvez aussi m'écrire à BonjourWeston@gmail.com. Nous organisons cette semaine un French café pour converser en Français avec entre autre une vénézuélienne, une préruvienne, un espagnole, de françaises etc... Faites-moi savoir si ça vous tente, je vous envoie plus de détails. (PS je suis une maman de 2 enfants et je suis de la même année que vous... aie aie aie 2012!!!!) Nous prévoyons également des cours de Français via une association approuvée par le Consulat, en after-care, car tous nos enfants fréquentent des écoles américaines. Merci de me faire savoir si vous êtes intéressée de nous rejoindre. Meme si vous n'estes pas dispnoble ce jeudi matin, je peux vous rajouter a notre mailing list d'évènements. et "like" notre page Facebook, Bonjour Weston. merci.

    RépondreSupprimer